samedi 11 mai 2013

0

Il arrive parfois qu'en faisant du rangement, on déterre des trucs qu'on avait oublié
Si on a un peu de chance, il arrive qu'il soient pas trop pourris et qu'on ait pas envie de le jetter
Et si on a vraiment beaucoup de chance, il se peut qu'ils nous plaisent
C'est dommage qu'il soit trop tard pour aller acheter un ticket de loto, parce qu'aujourd'hui mes petits chats la situation décrite ci-dessus vient de m'arriver.


Au huitième jour, Dieu dit aux hommes de cliquer pour mieux voir. Et les hommes cliquèrent, et e Seigneur fut content, et les hommes mangèrent les agneaux, les bradypes, les carpes et les anchois, les orang-outans et les flocons d'avoine. Amen.
à vue de nez, je dirais que j'ai pondu ça un soir d'égarement ya de ça quelques mois, et j'ambitionnais de mener le truc un peu plus loin que 3 malheureuses cases.
La raison de mon abandon, quelle qu'elle soit, sera mauvaise. Cependant je voudrais quand même dire que le personnage en noir est un super-héro/héroïne du nom de "Vacuity" -parce que pas de visage, muet, rien. Je trouvais l'idée sympa, puis un jour j'ai appris qu'il existait déjà un héro dans ce goût-là ( The Question ). Et, je sais c'est minable, ça m'a découragée.

Parfois la vie est un thé trop infusé qu'il faut boire en supportant l'amertume parce qu'on a la flemme de s'en faire un autre.

La musique du jour est cool, et en plus elle a pas de paroles, ce qui me facilite grandement le boulot vu que la cohérence dessin/musique est toute trouvée. 
C'est donc une musique de jeu, pour faire plaisir au gros geeks gras que je sais nombreux à passer ici. Sur le pourcentage total de lecteurs, je veux dire.
Allez, vous êtes grands maintenant, je vous laisse deviner de quel jeu il s'agit.
Pro-tip, c'est écrit en grosses lettre roses juste en dessous.

Précisons que le Hotline Miami lui-même est aussi bon que la musique qu'on y trouve.

3 commentaires:

  1. HOTLINE MIAMI, BITCHES.
    OH YEAH, BURST DEM HEADS.

    RépondreSupprimer
  2. changes le scénario alors !! &&% %% !

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être minable d'abandonner parce que quelqu'un l'a déjà fait, mais t'es pas la seule. J'avais une super idée pour la suite de sisteR et je viens de voir sur L'Oujevipo que ça existe plus ou moins déjà. À ton avis, où est ma motivation ? Mmmh ? Faux. Il n'y en a plus.

    -- Pyrofoux

    RépondreSupprimer