dimanche 5 mai 2013

du pixel art

Aujourd'hui a été mon baptême du pixel-art, pratique ô combien répandue et appréciée des diverses communautés de graphistes et autres dessineux et... oh et puis shmilt.

Ecoutez, c'est 2h du matin, j'ai les yeux défoncés et le cerveau qui rigole tout seul à ses propres blagues, j'ai pas d'idées de conneries à vous raconter et j'ai pas envie d'en chercher.
C'est pas que je vous aime pas, je vous trouve sympa, vraiment, mais au départ je venais juste jeter vaguement un petit machin fait rapidement pour tester le soft que je viens d'obtenir.
Je serais toi je cliquerais vraiment pas pour voir plus grand, tu t’abîmerais les rétines sur la qualité dégueulasse.
c'est un truc vraiment vite fait avec un cerveau et une souris qui déconne, parce que je suis une putain d'aventurière solitaire. Et en plus, j'ai toujours pas trouvé comment on enregistrait le truc dans un format potable, donc c'est pas le dessin même que vous avez là mais un vieux screenshot comme chez mamie.

Pour un premier pixel-art, je trouve pas le résultat très probant, dans le sens où j'ai fait les jambes toutes bizarres et l'espèce de brouillard de guerre sur les côté un peu moche, mais je pense que j'en referais quand-même prochainement.

Sur-ce, je vais me coucher, je vous laisse tout seuls avec la musique du jour, vous savez comment faire maintenant, vous êtes habitués


Là, pareil. Parce que je suis crevée et que j'en ai marre, j'ai pris le premier truc qui me tombais sous la main. Vous avez de la chance parce que c'est bien.

Allez, bonnes nuits sur vos têtes, et mangez bien des légumes sinon vous aurez le cancer, mais pas trop non plus parce que c'est pleins de pesticides et vos aurez le cancer.

2 commentaires:

  1. On sent la fatigue et l'extrême tension mentale à la fin, au moment où tu fucked up le français ! Sympa autrement.

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas d'accord ! il est mieux fait que mon premier n'a moi ! va voir sur loulubie

    RépondreSupprimer