dimanche 28 avril 2013

Je dors pas assez

Aujourd'hui, encore, le monde va mal. La crise s'éternise, le système n'en finis plus de s'écrouler sur lui-même, les gens n'en finissent plus de demander que ça cesse, et ça semble être parti pour durer encore un moment, jusqu'à ce que l'histoire, continuant sa course, balaie tout sans que personne ne puisse rien y faire.

( Ne vous y méprenez pas, je suis pas devenue subitement communisto-anarchisto-révolutionnaire hasta-siempre-style, enfin, pas plus que d'habitude, c'est juste que je voulais placer ce bout de phrase sur l'histoire quelque part... )

Aujourd'hui encore, tu n'as pas droit à un vrai strip bien fait avec une vraie mise en case et une chute marrante, mais juste une petite scène où je m'endors en sursaut dans un endroits qui n'est à la base pas prévu à cet effet -ici, un cours de ce qui semble être du français.
ça m'arrive un peu trop souvent ces temps-ci, et comme ça m'énerve beaucoup, j'en ai fait une bédé. C'était ça ou j'allais égorger des agneaux un soir de pleine lune, mais c'est salissant et j'ai école le lendemain.

Tu pourrais cliquer pour voir mieux, ça te coûterais rien franchement...

La musique du jour, en fait la simple solution à ce problème :


Sur-ce, cassez vous, j'ai pas que ça à faire moi

3 commentaires:

  1. Arachnophobie pataquesse.
    (love u, love jack white, and love carambars (aux caramels, bien sûr, soyons sérieux))

    RépondreSupprimer
  2. incroyablement cool la tecxture triogophrène des cheveux !!

    RépondreSupprimer