samedi 21 juin 2014

La fête continue











Salut à vous, mes loupiots.

J'ai donc passé mon bac. Ça m'a foutu plein de trucs en l'air, mais j'imagine que c'est comme ça qu'on devient adulte, et que c'est donc juste et bien.
Voyez-vous, c'est en ce moment une période de transition, pour moi. Peut-être pour vous aussi remarquez, j'en sais rien. Enfin quoi qu'il en soit, j'en suis arrivée de nouveau au point où tout ce que j'ai fait avant ne me convient plus, mais où, pour passer à l'étape supérieure, il va bien falloir laisser des trucs de côté et repartir sur une nouvelle base.

Et là, j'ai l'impression de parler comme un conseiller d'orientation. C'est difficile à assumer pour mon amour-propre ça, vous savez.
Bien sûr que oui, vous savez. Si il y a bien des gens aussi universellement détestés que les politiques et les employés de la CAF, c'est les conseillers d'orientation.

Et là, je viens de cracher sur des gens qui, en fin en compte, y sont vraiment pas pour grand-chose, et qui avaient juste eu le manque de présence d'esprit de se trouver sur le chemin de ma colère injustifiée. Comme quoi, un accident est vite arrivé.

Je crois que des gens m'attendent. Je sais pas trop pourquoi ils font ça, mais c'est ce que font les gens et j'ai pas de raisons de contrarier ça.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et de viser la Lune jusqu'au bout de vos rêves, où la raison s'achève, tout au bout de vos rêves.



1 commentaire:

  1. Cette petite BD est priceless.
    Pour le reste, may the odds be ever in your favor…

    RépondreSupprimer