dimanche 6 avril 2014

Héros de mythe et de magie

Bonsoir à vous, lanternes de ma vie. Je vous ai fait des dessins pour vous communiquer tout mon amour. 
Ils sont même tous entièrement cliquables, pour que vous puissiez apprécier encore mieux toute mon affection pour vous.
Alors lui, c'est Hectorrr Marx, collectionneur de robots anciens de son état.
Le nom ayant abouti au personnage m'a été savamment soufflé par l'ami Aenki.

J'adore les magical girls. Je les aiment presque autant que vous, c'est dire.
Je les adorent, mais enfin quand même, je sais pas qui a eu l'idée
de les envoyer sauver le monde civilisé sans aucune armure.
J'ai voulu réparer cette injustice.

Je vous ai même mis une BD. J'ai cru remarquer que vous aimiez bien ça, les BD...

Un jour, quand j'étais petite, j'ai voulu être à la fois les CLAMP et Philippe Druillet.
Depuis ce jour, je trouve que grandir, c'est nul.


Je ne fais ça que pour apporter, à mon échelle, un peu de joie dans vos vies. 
Mais si vous tenez vraiment, vraiment à me remercier, ça m'arrangerai bien que vous me rappeliez d'aller racheter des collants. 


 

Prenez soin de vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire