vendredi 5 juillet 2013

du pixel-art, encore.

Comme vous le savez, j'ai il y a peu découvert les joies et les peines du pixel-art. La contrainte extrême rend l'exercice difficile pour moi.
Du coup, je m'entraîne, et du coup le résultat est rarement probant.
Enfin, voici un peu des extraits de mon labeur, bien évidement j'ai mis que le moins raté.

Le roi de Charente

Spesis

Un swinguant Zombie
Yago Esqueletino

Rosie
Le dernier, je l'aime bien...


Bonne journée, bonne soirée, bonne vacances, bonne tout ce que vous voudrez, et surtout évitez bien de mourir parce que ça me ferais perdre des lecteurs.

2 commentaires:

  1. Le troisième est très réussis et le quatrième digne d'un jeu gameboy advance. Faudrait que tu tentes de les animer !

    RépondreSupprimer
  2. Attends, t'as mis un dégradé sur le premier ? Toi qui m'engueulais parce que j'en avais sur mon avatar !

    RépondreSupprimer