mardi 24 juillet 2012

Mon Rotring est mort ce matin...

...paix à son âme, c'est pour ça qu'aujourd'hui vous aurez que ce crayonné pourri et même pas de jouets MacDo.
En fait, la meuf sans soutiens-gorge à gauche, c'est Wiggy.
La musique du jour, "Mon père était tellement de gauche" des Fatals Picards parce que c'est ce que j'écoute en ce moment même.

Bonne vacances  à ceux qui ont encore assez d'argent pour s'en payer, et pour les autres... tchao.

(lala la la la...)

3 commentaires:

  1. Bah t'en rachètes un et oh les fatals picards.

    "On ne choisit pas son enfance
    on m'a pas laissé être droitier
    mon père m'emmenait jamais au square
    mais aux réunions de comité"

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais mais ça coûte la peau du culte.

    Envoyez vos dons à Wiggy, 6692 rue Matisme...
    Non, je rigole, envoyez plutôt vos rotrings.

    RépondreSupprimer
  3. zigounette !
    pétter son rotring !
    Tu l'a laissé tombé ?

    RépondreSupprimer